Ma ville, je l’a rêve… 3/3

Nous sommes Philippe NoëlRomane MarchalCharlotte MougetChristine HalutGilles VernimmenGeorges Balon PerinJessica Fossé, Mustapha Azik et bien d’autres.

Nous rêvons d’une ville solidaire et plus équitable, de cantines bio, et de bien d’autres choses…
Nous sommes toutes et tous des citoyennes et des citoyens et nous nous engageons pour une ville plus participative, plus durable, plus juste.
#EcoloNamur2018 #ÊtreEngagésEnsemble #CréonsDemain

Ma ville, je l’a rêve… 2/3

Bonjour, je suis Lisa JosephAnne De GandArnaud GavroyBrigitte BalandCarolina Quintero P.Antoinette MinetHugo Roegiers. Je rêve d’une ville où chacun puisse circuler en toute sécurité.

Je rêve d’une ville plus durable et plus solidaire. Je rêve d’une bassin de nage naturel. Je suis un citoyen et je m’engage avec Ecolo.
#ÊtreEngagéEnsemble #CréonsDemain #GénérationE#ElectionsNamur2018

Ma ville, je l’a rêve… 1/3

Nous sommes Isabelle Dulière (#24)Vincent Fries (#21)Patricia Grandchamps (#46)Vincent Antoine (#3 à la province)Silvain Delannoy (#37)Geneviève Bauvin (#40)Isabelle Gengler (#2 à la province). Nous rêvons de pédagogie alternative, d’inclusion et d’égalité des chances.

Nous sommes toutes et tous des citoyennes et des citoyens et nous nous engageons pour une ville + participative, + durable, + juste.
#EcoloNamur2018 #ÊtreEngagésEnsemble #CréonsDemain

 

 

Les 12 travaux d’ecolo

 

12 ans après avoir coloré la citadelle en vert, nous présentons, à travers 12 statues, les 12 travaux que nous entendons conduire lors de la prochaine législature.

Heureux et fiers du chemin déjà accompli, nous entendons poursuivre notre travail pour de nouveaux progrès et de nouveaux projets, qui feront de Namur une commune encore + verte, + solidaire et + conviviale.

Au travers de 12 priorités d’action, nous nous engageons sur l’alimentation, l’énergie, la mobilité, l’environnement et l’économie verte, pour le bien-être durable de nos habitants et de nos enfants.

Vivre à Namur doit être source d’épanouissement. Voilà pourquoi les priorités des verts portent aussi sur le logement, la solidarité, l’éducation, la santé et le sport.

Pour relever ces défis, nous misons enfin sur une gouvernance innovante, en impliquant les citoyens et les comités de quartiers dans la gestion communale et la co-construction des nouveaux projets.

Lien : Dossier de Presse