Mohammed Baya

#35 À LA COMMUNE I SALZINNES

  • Marié
  • 4 enfants
  • Salarié à Namur, Salzinnes et Saint-Servais
Mes thématiques prioritaires :

Convaincu de l’importance de la préservation de l’environnement tant dans ses dimensions mondiales que locales, Mohammed Baya a été séduit par le projet d’ECOLO. Il a pu apprécier le travail des écologistes dans leur gestion de la ville et leur volonté de rendre Namur plus agréable à vivre et de désengorger la ville en donnant plus de place au vélo par exemple.

Il croit également au combat porté par le parti pour un meilleur fonctionnement de la démocratie. Il apprécie la transparence et le fonctionnement interne d’ECOLO à travers lequel chacun à son mot à dire. Arrivé en Belgique à l’âge de 24 ans et père de 4 enfants nés en Belgique, Mohammed est très attentif à la question de l’égalité des chances. Il veut se battre pour que chaque enfant issu de l’immigration ait une chance de trouver un emploi respectable et trouve sa place dans notre société.

Il veut également rendre ECOLO plus accessible à la population maghrébine, en luttant contre l’image « BOBO » que celle-ci a parfois du parti. Mohammed plaide enfin pour un respect culturel et religieux et pour une coopération sociale, économique et politique entre les différentes communautés qui résident à Namur.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

– Proverbe africain –

Contact

0483 570 124

Place Louise Godin 15,
5000 Namur (Salzinnes)