FABIAN RIGAUX

#29 À LA COMMUNE I MALONNE

  • En couple
  • 2 enfants de 13 et 3 ans

Mon engagement chez Ecolo

J’aimerais que les générations futures puissent encore continuer à s’émerveiller devant de magnifiques paysages offerts par notre belle planète. Nous devons agir ensemble pour sa préservation. Continuer le développement de la ville. Dynamiser le tourisme, la culture, l’agriculture durable et de proximité, …

Mes thématiques prioritaires :

Passionné par les arts visuels, la photographie, la vidéo, Fabian Rigaux aime découvrir les nouvelles technologies en matière de communications et d’informations visuelles. Egalement comédien, il aime le secteur des arts et milite pour que celui-ci soit mieux soutenu et représenté. Il plaide également pour que les différents artistes de notre pays dont les talents méritent d’être soutenus puissent disposer d’un vrai statut valorisé. Il travaille également pour faire découvrir aux jeunes les différents métiers de l’audiovisuel de part des stages, formations…

Fabian, amoureux de la nature, aime s’émerveiller devant la faune, flore et nos superbes paysages. Son vœu le plus cher est que les générations futures puissent continuer à profiter de ce magnifique spectacle offert par notre planète.

Ses autres ambitions sont de faire en sorte que nos espaces verts soient maintenus et améliorés et que Namur reste une Ville attractive et conviviale à travers le développement de son tourisme, sa culture, sa gastronomie et son patrimoine.

Mes lieux d’affinités :
    • Malonne : Lieu de résidence
    • Rhisnes : Foot
    • Saint-Servais : Responsable maison des jeunes du plateau d’Hastedon / Etudes / Foot

On dit que le temps change les choses, mais le temps ne fait que passer...
C'est à nous de faire changer les choses

Contact