CAROLINA QUINTERO PACANCHIQUE

#8 À LA COMMUNE I BOMEL

  • Mariée
  • Mère d’Annalinda 2 ans et Alexandro 1 mois
Mes thématiques prioritaires :
Petite Enfance

Née à Ottignies en 1982 de parents d’origine colombienne, Caroline est mariée et maman d’Annalinda (2 ans) ainsi que d’un petit garçon dont l’arrivée est prévue pour fin juillet 2018. Fière de sa double identité et ayant vécu un an à Londres et une autre année à Bogota, Caroline se sent citoyenne du monde. Elle défend les valeurs d’ouverture et du bien vivre ensemble.

Caroline s’investit depuis longtemps dans de nombreuses actions culturelles namuroises : en tant que bénévole pour le FIFF, pour le festival Esperanzah!, pour Namur en mai, comme dans des actions sociales. Elle est membre du conseil d’administration du comité de quartier de Bomel et est coordinatrice du réseau FAR (Femmes Actives en réseau) pour la locale de Namur.
Après avoir suivi des études en communication à Liège, Caroline a travaillé en tant que chargée de communication et de l’évènementiel dans le milieu européen à Bruxelles pour EMMA et ENPA, deux associations qui défendent les intérêts des éditeurs de magazines et de journaux européens.

Aujourd’hui, Caroline est indépendante et travaille à Namur avec son mari dans le domaine de la communication digitale. Caroline est sensible à la défense (et au maintien) des droits de la femme, à la justice sociale pour tous. Préoccupée -mais optimiste- par le monde d’aujourd’hui et de demain, elle souhaite une meilleure politique en ce qui concerne l’éducation et la petite enfance et elle s’engage pas à pas dans la consommation responsable et le “zéro déchet”.

Mes lieux d’affinités :
    • Bomel – Namur : Lieu où je vis depuis près de 7 ans / Administratrice au Comité de Quartier / Fidèle spectatrice des Abattoirs
    • Jambes : J’ai de la famille qui y réside / J’aime flâner à la brocante et prendre un verre à la Capitainerie
    • Malonne : J’y ai habité une partie de mon enfance / Élève en primaires à l’école St Joseph / Ancienne lutin de l’unité scout locale
    • Namur : Coordinatrice à l’antenne locale pour FAR (Femmes Actives en Réseaux) / Candidatures en Communication UNamur / Bénévole depuis 15 ans au FIFF / Bénévole durant 3 années à Namur en mai
    • Saint-Marc : Future école de ma fille à l’Ecole libre

Mon espace blog – Mes bons plans

    - Il y a des choses dont nous ne comprenons la valeur que lorsque nous les perdons.
    - Ne vous laissez pas voler la jeunesse de votre cœur. Le temps enlève notre enveloppe extérieure mais ce qui est en nous est relié à une chose très simple : la solidarité avec la condition humaine.

    – José “Pépé” Mujica –

    Contact

    0497 333 803

    Rue d’Arquet
    5000 Namur

    CarolinaQE