ANILA ELEZAJ

#30 À LA COMMUNE I BELGRADE

  • Mariée
  • 2 enfants

Mon engagement chez Ecolo

Après avoir lu le programme d’Ecolo sur Namur, je n’ai pu qu’adhérer à ce programme. Un programme plein d’ambition, plein de renouveau pour une ville que je veux plus verte, plus accueillante. Une ville ouverte à tous, aux plus jeunes comme aux plus vieux.

Mes thématiques prioritaires :

Educatrice de formation, je suis attachée au bien-être de la jeunesse, c’est avec le plus grand plaisir que j’élève mes 2 enfants. J’avoue une réelle passion à ma ville et souhaite mettre toute mon énergie au service de celle-ci.

Mes ambitions : une société qui offre les mêmes chances à tous, une ville où les jeunes ont une place centrale et où le 3ème âge ne se sent pas exclu, une commune solidaire et propice au vivre ensemble, le tout dans un environnement de qualité. Une ville sûre pour tous. Une commune avec des échanges entre citoyens et l’amélioration de bonnes conditions de vie pour tous. Ma ville, ma priorité.

Mes lieux d’affinités :
    • Belgrade : Lieu de résidence / Enfants membre du club de basket de Belgrade
    • Jambes : Où j’aime me promener pour y faire mon marché auprès des commerçants et me rendre à la brocante les dimanches
    • Namur : Ancienne éducatrice au campus provincial de Namur

Ma ville, ma priorité.

Contact